Le Fil Rouge Café

📌 3 Rue René Boulanger, 75010 Paris

4.4 / 5
(709 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:30, 19:00–22:30
  • Mardi 12:00–15:30, 19:00–22:30
  • Mercredi 12:00–15:30, 19:00–22:30
  • Jeudi 12:00–15:30, 19:00–22:30
  • Vendredi 12:00–15:30, 19:00–22:30
  • Samedi 12:00–15:30, 19:00–23:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Diner Le Fil Rouge Café qui se situe au 3 Rue René Boulanger, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bonne carte, très bonne cuisine faite maison avec de bons produits."

Téléphone : 01.40.18.92.17

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Traiteur
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lagrande.m.
Note de : 4 / 5

"J'ai été très agréablement surpris par la qualité des boissons et des mets dans ce restaurant. Je n'avais pas pu d'aussi bons cocktails depuis longtemps. Les daiquiri que j'ai bu étaient bien tassés, pas plein de flotte comme souvent malheureusement. Mon hamburger bacon au poulet étaient vraiment bon, très bonne idée la roquette dedans ca donne un vrai petit bon goût. Bon service, un décor à l'américaine surchargé mais c'est un genre assumé et voulu. Franchement je recommande et je le mets sur ma liste des coins sympas."

Posté le 21/04/2013 à 08:31
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Fantastic muffins! Bon rapport qualité-prix pour les bagels et les muffins ! Du cream cheese, de la salade bien fraîche , du bacon parfaitement cuit, bonnes frites épaisses. Ambiance très cool, décoration soignée !"

Posté le 05/10/2013 à 19:42
Avis de : Simon.e.
Note de : 1 / 5

"Ambiance vide grenier, ou brocante de mauvais gout à l'américaine. Produit super cher pour la nourriture servie. Le cheesy bread, une vulgaire tranche de pain complet Hary's avec du cheddar fondu dessus !!! Un scandale ! Sans parler des burgers fades et sans sauce, avec du pain industriel, et des frites surgelées... Passez votre chemin."

Posté le 18/10/2013 à 10:20
Avis de : jerome.i.
Note de : 4 / 5

"J'Ai bien aimé l'ambiance, les burgers sont pas mauvais sans être délicieux 10e le cheese ça va, le coca à 5e par contre. la deco sympa, fait un peu vide grenier mais j'ai bien aimé avant d'aller au théâtre du splendid..."

Posté le 09/02/2014 à 18:41
Avis de : Sylvain..
Note de : 4 / 5

"Très bons plats (on a testé un burger et un bagel). Les frites sont excellentes. Le vin en pichet est par contre très moyen. La décoration est très sympa, beaucoup de choses avec même une petite épicerie américaine avec la possibilité d'acheter quelques produits importés. Très bon accueil. Les prix sont très corrects."

Posté le 15/02/2014 à 22:39
Avis de : Séverine.O.
Note de : 2 / 5

"Point positif: c'est vraiment très bon.... mais c'est tout! excuse et kir offert. Point neg: Oubli de la réservation par le patron (pour 12), attente de 1H pour avoir une table (alors que promis 20min), Amabilité =0 le patron désagréable voir agressif quant on demande un geste (kir offert a certaine mais pas les coca o fille enceinte ou conductrice!!! et nous dit vous voulez quoi de plus déjà que vous n'avez pris qu'un plat? vous avez envie de prendre un dessert à 00h après plus d'une heure trente d'attente!!!!!), Derniers plats arrivés alors que les autres ont fini de manger depuis un bon moment, Carafe eau demandé 4 fois (et quand j'en demande deux, me répond sèchement que il en a plus de propre!)..... Bref c'est vraiment dommage que le patron ai cette attitude."

Posté le 06/05/2014 à 19:09
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 3 / 5

"Endroit très sympa. On aurait quand même aimé recevoir tous nos plats chauds: 3 burgers sur 7 plats nous sont arrivés froids. Le patron est très commerçant, a fait refaire les plats et nous a fait un geste commercial, mais du coup on a eu du mal à manger ensemble..."

Posté le 16/08/2014 à 05:48
Avis de : Klervi.a.
Note de : 3 / 5

"Plongée dans les fifties et dans une ambiance Rétro US pour ce restaurant de burgers. Le patron, collectionneur passionnée des Etats-Unis, a recréé une vraie ambiance de dinner américain pour son café. Les burgers et bagels sont très bons, du popcorn est offert en entrée, et il est possible de réserver de grandes tablées pour fêter des anniversaires ou réunir des groupes. Un seul bémol : je pense que le service pourrait gagner en chaleur, l'accueil et la prise de commande sont parfois un peu froids..."

Posté le 01/02/2015 à 12:09
Avis de : B..
Note de : 4 / 5

"j'y suis allée il y a 1an 1/2 j'avais trouvé le décor original et enfin un hamburger qui a du gout(je nez fréquente JAMAIS les chaines) j'y retourne avec mon fils ce soir!!"

Posté le 12/08/2016 à 14:50
Avis de : Anthony.R.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont parfaits, rien à redire cuisson, rapport qualité/prix/quantité."

Posté le 27/08/2016 à 20:42
Avis de : marvin.i.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance fifties d'un niveau que l'on trouve rarement sur Paris. Des burgers vraiment bons et authentiques (du steak énorme au bun brioché, aucun faux pas). On s'est laissé tentés par le pain perdu à la crème de carambar qui ne nous a vraiment pas déçu ! Enfin le service était très correct avec une serveuse souriante et avenante comme on aime."

Posté le 29/08/2016 à 10:31
Avis de : igor.y.
Note de : 4 / 5

"Déco très sympa et repas très bon. Le double burger mériterait des pains plus fins et des hamburgers moins épais car sans s'appeler Sammy ou Scoubidou c'est pas facile à manger ;-) j'ai bien aimé la possibilité d'acheter des bonbons. En revanche les toilettes mériteraient un coup de propre."

Posté le 29/12/2016 à 18:42
Avis de : Roland.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux même sans réservation un soir de réveillon ! Une assiette bien garnie et délicieuse ! Hamburgers très US comme l'ambiance. ... On y reviendra avec plaisir car les prix sont très raisonnables."

Posté le 01/01/2017 à 15:16
Avis de : manu.e.
Note de : 5 / 5

"Lieux atypique et sympas Un personnel chaleureux Et un Mani Mâl burger à demander en extra non à la carte magnifique et super délicieux Vous voulez passer un moment agréable C'est ici Dans une ambiance musique et déco américaine ."

Posté le 15/02/2017 à 11:27
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympathique avec ambiance Dinner. Idéal pour manger en petit groupe. Lieu calme, carte variée et abordable."

Posté le 18/03/2017 à 06:27
Avis de : A.a.
Note de : 2 / 5

"Burgers ne m'ayant pas laissé de souvenir ému. Mais par contre, le patron, David, n'ayant pas son étoile mais que l'on devine aisément, passe son temps à vanter les mérites de son plus gros burger du monde en vous assommant de vidéos sur son tout dernier iphone. Je n'y retournerai sans doute pas, même affamé."

Posté le 23/04/2017 à 14:25
Avis de : Mélodie-Fleur.h.
Note de : 4 / 5

"Ce restaurant atypique nous plonge dans l'univers américain dès la porte franchie. La déco est le point fort, nous offrant un dépaysement assuré. Les burgers sont bons, servis dans des portions très copieuses. Service efficace et sympathique."

Posté le 02/05/2017 à 08:29
Avis de : Clémence.i.
Note de : 3 / 5

"Restaurant atypique, j'y suis allée deux fois: la première fois, tout s'est très bien passé, les deux jeunes serveurs étaient très très gentils et à l'écoute. En revanche, la seconde fois, pas les mêmes personnes, le patron, sa femme et sa mère devaient être là. Le patron s'est absenté en plein rush et est revenu mais n'a fait que parler fort de problèmes qu'il avait eu avec SFR (le tout en ne faisant rien). Ce qui n'intéresse pas forcément le client qui mange ! Au moment de payer l'addition, heureusement que la femme du patron lui a demandé de nous encaisser, car nous ayant bien vues, il ne réagissait absolument pas. Autrement, la carte est riche, il y en a pour tous les goûts, les prix sont abordables, le décor est génial, on se sent dépaysés ! Et surtout, les portions sont très généreuses !"

Posté le 06/06/2017 à 11:48
Avis de : ouistiti.m.
Note de : 5 / 5

"Tres bon burger ,bon service ,bon rapport qualite/prix.allez y!"

Posté le 16/07/2017 à 10:07
Avis de : Django.o.
Note de : 4 / 5

"Bon burgers dans un lieu atypique. Vous entrez dans un vrai diner américain 🍔"

Posté le 20/07/2017 à 21:36
Avis de : Jean.l.
Note de : 4 / 5

"Agréablement surpris. Une large carte,des assiettes copieuses et généreuse. Le patron très sympa et l'addition plutôt correct ! Si vous aimez la cuisine américaine allez y!!!!"

Posté le 16/09/2017 à 18:24
Avis de : Benedicte.a.
Note de : 3 / 5

"Pas mal de choix, bon accueil 😊"

Posté le 28/09/2017 à 09:34
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit atypique et insolite qui nous a attiré et nous a semblé bien indiqué pour dîner avant d'aller au théâtre. Accueil sympathique et chaleureux, cuisine excellente (bagel, frites et galette pdt maisons , coslow et fromage blanc caramel grand format au dessert ) ainsi que les cocktails (virgin mojito ) XXL bien rafraîchissant! Un agréable repas absolument pas diététique mais qu' importe, on reviendra!"

Posté le 12/11/2017 à 14:45
Avis de : Cyntidi..
Note de : 5 / 5

"Ravie de ne pas avoir loupé ce petit coin très agréable ! Des plats bien nourissants avec des pièces énormes très rentables pour le prix. Un personnel agréable et chaleureux autant que l'ambiance du lieu ! Un lieu où il faut retourner plusieurs fois car la carte y est généreuse !"

Posté le 21/11/2017 à 11:21
Avis de : Anthony.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu à ne pas louper si vous êtes dans le coin déco super sympa , lieu convivial , accueil chaleureux. Prix raisonnable et très bonne quantité dans l assiette. Sans parler de la cuisine maison qui est très bonne. Je recommande vivement"

Posté le 10/12/2017 à 08:49
Avis de : Kod.1.
Note de : 4 / 5

"Les burgers ont été un régal, le patron est fort sympathique et est très investit dans son projet. Le serveuse se plie en quatre pour nous rendre ce moment agréable. Très large choix sur la carte. Un bon rapport qualité prix. 4* au lieu de 5* car un des burgers manquais de l'assaisonnement."

Posté le 15/12/2017 à 21:58
Avis de : Oswaldo.i.
Note de : 5 / 5

"A Pour moi, c'est la meilleur burger de Paris. Plus de goût (autentique viande bbq!!) et de la qualité et prix dans la moyenne, mème en dessous de la concurrente. Vrai resto americain, je viens de rentrer de New York et je n'ai rien trouvé là comme cette burger. La taille est puissant. Un must if you aimes les burgers comme moi et tu las cherches partout le monde."

Posté le 24/03/2018 à 14:06
Avis de : Deborah.O.
Note de : 5 / 5

"Hamburger énorme mais avec un pain tellement léger qu il n est pas bourratif....prix correct. Une super déco qui crée une ambiance vraiment sympathique dans une salle qui est très petite mais reste agréable !! À faire"

Posté le 29/03/2018 à 13:02
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon momen passé samedi soir, en couple. Les burgers sont très bons, avec des produits de bonne qualité! Mention spéciale pour le crumble au pommes fait maison (tout comme le pain du burger d'ailleurs). Service au top, avec un staff souriant, aux petits soins. Vous aimez ce que vous faites et ça se ressent, pour notre plus grand plaisir! Bonne première expérience, on vous dit à bientôt."

Posté le 28/05/2018 à 08:35
Avis de : ArnO...
Note de : 4 / 5

"Accueil et service pro, rapide et sympa. Les plats sont en rapport avec la déco U.S vintage. Burger sympa. Prix raisonnable."

Posté le 29/06/2018 à 21:37
Avis de : Jonathan..
Note de : 2 / 5

"La nourriture est bonne mais le service est déplorable le midi malgré la bonne volonté de la serveuse il lui a fallu 45 mn juste pour nous ramener un burger. Pas idéal si on a qu'une heure devant soi et de l'appétit. Côté prix si les burgers sont raisonnables ils se rattrapent sur le reste. Point positif la déco très 50's et les snacks made in usa."

Posté le 31/07/2018 à 01:52
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allé dans ce restaurant par le plus grand des hasards, nous avions très faim et la terrasse nous a donnée l'envie d'y aller... Décoration à l'américaine super sympa, serveuse ultra souriante et accessible. Carte claire et bien remplie, tout le monde peut y trouver son bonheur et prix super abordable. L'assiette est très généreuse, bravo à ceux qui sont capables de prendre un dessert en plus."

Posté le 28/08/2018 à 18:56
Avis de : Marvin.l.
Note de : 5 / 5

"Service relativement rapide bon accueil nourriture délicieuse et des produits de qualités."

Posté le 28/08/2018 à 23:09
Avis de : Cedric.o.
Note de : 3 / 5

"Les prix sont très cher pour la qualité servie. Le cadre est sympa mais peu entretenu et surchargé. Au niveau des boissons faites attention ne prenez pas une grenadine à l'eau qui vous sera fracturé 3.80 euros comme un soda, ni un steak frites qui sera fracturé comme un hamburger sans pain à 11.80 euros."

Posté le 29/08/2018 à 05:27
Avis de : Francis.e.
Note de : 3 / 5

"Très bon saumon mais le verre de Perrier glaçons à 3,90 Euros proposé en remplacement par la serveuse c'est très exagéré."

Posté le 12/09/2018 à 05:47
Avis de : Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Service sympathique et très bons desserts :-) On y reviendra avec plaisir pour goûter les hamburgers !"

Posté le 18/09/2018 à 07:16
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je n'ai pas pris de burger par contre ( le comble ), mais une simple salade et un magnifique cheesecake, et c'était tout a fait conforme a mes attentes :)"

Posté le 18/10/2018 à 10:23
Avis de : Magalie.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux avec une super déco à l'américaine. Bien situé, non loin de la place de la république. Serveuse souriante, sympathique et de bon conseil. Nourriture délicieuse et de qualité. Je recommande les burger."

Posté le 07/11/2018 à 21:40
Avis de : François...
Note de : 1 / 5

"Commençons par le relativement positif avec Le Fil Rouge Café, le décor : l'idée est de faire une décoration thématique sur les USA des années 50 à 70. L'idée est là mais c'est bien trop chargé au final. Le service est sympathique et relativement efficace mais sans les odeurs de forte transpiration du serveur et la sauce qui flirte avec les vêtements lors du moment d'enlever les couverts, ça serait mieux. Pour un restaurant de burgers, c'est une catastrophe : beaucoup trop de sauce, une viande moyenne, des tailles pas aux normes de ce type de restaurant mais un pain relativement de qualité. Les entrées sont sans goût, les nachos sont secs au possible et quasiment servis sans rien dessus et également dans de faibles quantités. Les desserts sont un peu au dessus du lot. Résultat : un rapport qualité prix pitoyable au regard de la qualité et surtout du prix payé pour cela. Une véritable déception au regard des avis lus avant d'y aller. Je déconseille ce restaurant à tout point de vue."

Posté le 17/11/2018 à 20:17
Avis de : Myriam.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu pour avoir payer un hot dog avec du pain de haburger et en guise de saucisses des knacki. Surtout que tout le monde n'est pas servie à la même enseigne. Notre voisin avait une vraie saucisse mais toujours servie dans un pain à hamburger 30 EUROS pour manger des knakis c'est aberrant."

Posté le 06/01/2019 à 18:13
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très très sympa, souriant et agréable, burgers excellents, desserts énormes et vraiment bons. Je recommande vraiment l’endroit. Qui plus est, tout est maison, et les prix sont franchement plus qu’abordables surtout dans ce quartier de Paris."

Posté le 25/01/2019 à 18:02
Avis de : Julie.o.
Note de : 3 / 5

"C'est copieux et le lieu vaut le détour, il y énormément de travail dans la déco. Par contre, je n'ai pas accroché aux burgers que j'ai trouvés très quelconques avec un pain assez bourratif"

Posté le 02/02/2019 à 09:52
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit étonnant , chaleureux , on sent la fraîcheur des produits donc plats excellents ,,, Très belle soirée dans ce lieu qui nous a plongé dans des souvenirs de la route 66 . Merci au patron et à sa femme qui vous donnent l'impression d'être des invités et non des clients . Je recommande vivement pour un vrai dépaysement au cœur de Paris ..."

Posté le 13/02/2019 à 08:50
Avis de : Marie-France.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance décontractée, très US, folk music en fond sonore. Hamburgers quelconques. Il faut absolument découvrir ce restaurant, dans cette petite rue des boulangers, pour son ambiance et son patron très chaleureux."

Posté le 20/02/2019 à 21:55
Avis de : LOIC.O.
Note de : 5 / 5

"Super déco et très bien mangé. Je recommande"

Posté le 28/02/2019 à 07:35
Avis de : Pok.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil super sympa et un service aux petits oignons. Les plats sont super bons et copieux, on en a pour son argent et on ne regrette pas d'être venu. La déco est au top également."

Posté le 12/04/2019 à 06:16
Avis de : Henrique.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top, excellent rapport qualité prix ! Super accueil et très belle déco DINER US 50's , excellente qualité viande et grand choix à la carte. C'est un endroit à recommander pour les mordus de vrai Burger ! Coup de coeur pour le Sacha Burger . Idéalement situé près du métro République cela évite le casse-tête du stationnement, ce petit bouclard gagne vraiment à être connu par tous les franciliens !!! J'y suis allé il y a deux semaines avant de me rendre au théatre Comédie Saint Martin qui se trouve juste dérrière, j'en ai encore l'eau à la bouche, du coup j'y retourne aujourd'hui !"

Posté le 13/04/2019 à 10:09
Avis de : Kicon.a.
Note de : 4 / 5

"Dîner à la déco géniale ! Plat simple et bon. L’environnement est calme. Nous avons apprécié le moment."

Posté le 24/04/2019 à 20:04
Avis de : Celine.i.
Note de : 4 / 5

"Déco super , version années 60. On dirait un vrai musée , on en prends plein les yeux ! Accueil chaleureux. Restauration correcte."

Posté le 12/05/2019 à 21:35
Avis de : Nmsis_Off..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très convivial et confortable, on s'y sent comme à la maison. Que ce soit les entrées, les desserts, tout en passant par un bon petit repas consistant et délicieux, tout est parfait en ce lieu et préparé avec amour et plaisir ! Je conseille pour tout type de rendez-vous : date, anniversaire, repas en famille, n'hésitez pas ❤️"

Posté le 09/07/2019 à 22:50
Avis de : lhermite.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa avec de bonnes spécialités américaines. Prix raisonnable et je souligne l'accueil vraiment au top !! Merci."

Posté le 18/07/2019 à 21:30
Avis de : Bea.p.
Note de : 5 / 5

"Super accueil,le service est rapide et surtout la souris d agneau était parfaitement cuite. Laissez vous tenter par le tiramisu ou la mousse au chocolat maison.un vrai régal !!"

Posté le 30/07/2019 à 17:00
Avis de : Séverine.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant situé dans une rue très calme. Accueil et services formidable !! Decore Américain au top dans les détails. Propriété ,plat savoureux fait maison . Propriétaire au petit soin !! Nous reviendrons . merci nous avons passé un très bon dîner."

Posté le 27/09/2019 à 19:12
Avis de : valerie.w.
Note de : 1 / 5

"Hormis la déco rien ne vaut le détour, l'accueil est froid, les plats plus que médiocres, les burgers sont fades avec un pain mou digne d'un supermarché, les hot-dog infectes avec une saucisse à la qualité douteuse, les frites cuites à l'huile rance dont l'odeur règne dans le restaurant, enfin le cheescake est sec et dur... Il est resté dans l'assiette. Entrez pour faire des photos et repartez !!!"

Posté le 22/10/2019 à 05:31
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce Café qui est l'enfant parfait entre le bistrot français et la route 66, un burger de qualité comme très peu dans Paris a un prix vraiment intéressant. Une touche sucrée avec un milkshake au beurre cacahuète tout simplement incroyable. Accompagné d'un service très agréable, je recommande cette adresse."

Posté le 28/10/2019 à 12:18
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont excellent fait maison bonne cuisson frites maison aussi. Service agréable dans un cadre magnifique de décor américain avec la musique en prime."

Posté le 31/10/2019 à 07:16
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, 6 étoiles. Déco et ambiance americaine, on voyage, comme dans un Diner US. Les hamburgers sont très généreux et délicieux avec de bons ingrédients. Le patron est super sympa et passionné. Le restaurant détient plusieurs records mondiaux de burger et bagel. Et en plus, il s'engage dans de belles causes. Une adresse a découvrir, vous ne serez pas déçus."

Posté le 01/11/2019 à 22:27
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et en bonus, le burger était extra, à l'image des patrons de l'établissement. Je conseille le crumble maison qui est à tomber !!! Surtout ne changez rien, la recette de votre établissement est parfaite. Petit clin d'oeil pour Madame : 'Girl Power' !!!"

Posté le 09/11/2019 à 20:11
Avis de : PENDUFF.E.
Note de : 5 / 5

"j'y ai mangé hier soir, et ce fut une super expérience : sans aucun doute une adresse où je reviendrai lors de ma prochaine visite à Paris. De très bons produits, prix hyper corrects et propriéraires au top!! Sans oublier une déco très Road 66 qui nous fait faire un retour dans le passé Merci et à bientôt"

Posté le 10/11/2019 à 18:15
Avis de : 2JK.G.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant de burger à Paris Déco et ambiance vintage américain. L’accueil chaleureux, le personnel est top et souriant. Le burger fait maison succulent et des frites maison sont super bonnes. Une adresse que je recommande très fortement !"

Posté le 28/11/2019 à 09:19
Avis de : ze.e.
Note de : 5 / 5

"Ben top quoi. Super ambiance familiale, des bons burgers, une vraie cuisson saignante comme demandé et un super patron. On reviendra."

Posté le 07/12/2019 à 18:32
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, un couple de restaurateurs plein d'humour et serviable. Des plats appétissants et un décor qui nous plonge dans l'âge d'or du rock. A tester sans hésitation..."

Posté le 22/12/2019 à 18:10
Avis de : Rozenn.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent et copieux ! 23 euros pour un plat et un mojito 😁"

Posté le 19/01/2020 à 00:46
Avis de : Carole.u.
Note de : 5 / 5

"Passage obliger quand on vient à Paris. Succulent conviviale atypique"

Posté le 22/01/2020 à 23:15
Avis de : nada.a.
Note de : 5 / 5

"Top ! Un vrai voyage en amérique, tout y est la déco , les burgers sont très bon , fait maison et généreux ... à chaque fois un super accueil sans chichis et toujours bienveillant... Restau absolument à faire si vous êtes dans le coin👌"

Posté le 07/02/2020 à 20:23
Avis de : Roby..
Note de : 3 / 5

"Ce diner's américain mérite bien des étoiles pour sa déco, mais je reste très mitigée sur l'expérience culinaire.... En lisant la carte je m'attendais à un hamburger au caractère bien défini et à des saveurs qui explosent en bouche, mais malheureusement non...."

Posté le 14/02/2020 à 22:47
Avis de : F..u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service au top, serveuse très sympathique et le repas juste très très bon, que du positif pour ce petit resto. Allez y les yeux fermés !!!"

Posté le 19/02/2020 à 12:54
Avis de : Lorene..
Note de : 5 / 5

"Dès que l on passe la porte ,on ressent immédiatement cette passion qui est transmise naturellement dans les plats. Ce sont les meilleurs burgers de toute ma vie. La deco est riche et tres présente mais cest tres ajustée. Tout est à sa place. Bravo pour l accueil et la chaleur des gérants Continuez ainsi."

Posté le 20/02/2020 à 19:53
Avis de : Olivia.C.
Note de : 5 / 5

"On a passé un super moment au fil rouge ! Les patrons sont adorable et la nourriture excellente ! Merci !"

Posté le 24/02/2020 à 20:57
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super découverte! Personnels accueillants, plats délicieux et copieux! Très bons desserts également ( en particulier le tiramisu). Très belle déco, à l'ambiance américaine ! Je vous recommande ce restaurant!"

Posté le 26/02/2020 à 20:02
Avis de : Abde.h.
Note de : 4 / 5

"Super lieux, accueil chaleureux cuisine américain classique."

Posté le 07/03/2020 à 22:14
Avis de : Mimi.a.
Note de : 4 / 5

"Très joli lieu, une belle décoration qui permet en plus de patienter tranquillement en observant chaque recoin, accueil sympathique et avenant. La cuisine était bonne, notamment le dessert que j'ai pris (crumble), petit bémol sur le burger poulet que j'ai trouvé un peu sec mais sinon la garniture était très bonne."

Posté le 09/03/2020 à 12:05
Avis de : Lionel.e.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est magique ... On se sent direct aux US. David est au top aussi bien en cuisine qu'en relation client. Les Burger sont tops et une mention méga spéciale pour le Sacha. A découvrir et à partager avec famille et amis."

Posté le 04/07/2020 à 20:56
Avis de : Alexandre.T.
Note de : 4 / 5

"C'est notre restaurant de prédilection lorsque nous allons voir une pièce de théâtre dans ce quartier de la porte Saint Martin. Très bon accueil, toujours une pointe d'humour de la part du responsable, la nourriture est très bonne dans un cadre très design et original. Nous conseillons vivement"

Posté le 26/07/2020 à 12:10
Avis de : Christopher.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant à prix abordable pour une bonne qualité gastronomique, nourriture qui correspond à la carte plutot copieux Accueil chaleureux qui saura répondre à vos besoin au moment opportun. La décoration vous projetant dans les années 80s made in USA a conseillé"

Posté le 10/09/2020 à 19:44
Avis de : Pascal.u.
Note de : 4 / 5

"Endroit avec une décoration américaine très sympa. Les burgers sont bons et bien servis"

Posté le 23/09/2020 à 14:06
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Resto très atypique ainsi que les propriétaires Beaucoup d'humour et un grand sens de l'hospitalité Et des magnifiques assiettes pour bien mangé"

Posté le 18/10/2020 à 12:48
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de l'équipe, ambiance très amicale, les plats sont très bons, le Sacha Burger est topissime, ambiance route 66 typique des diners américains et plats de qualité, à recommander!"

Posté le 08/06/2021 à 11:59
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 2 / 5

"Nourriture pas trop mal, les petits desserts du café gourmand était cool, le reste assez banal finalement... Par contre la serveuse était très antipathique. Puis je sais pas si c'était parce qu'on était sur le côté ou quoi mais l'attente était interminable, pour un resto à moitié plein ça promet... Même pour payer on a attendu 30 minutes, et encore c'est parce que je suis allé au bar !"

Posté le 27/06/2021 à 11:08
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"De très bons classiques américains. Arrivez surtout avec un gros appétit. Cadre sympathique tout comme le service. Terrasse agréable dans une rue très calme. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 13/07/2021 à 10:17
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux , plats gourmand, mon fils (8ans) a tout dévoré, super moment entre mère et fils ! la serveuse était adorable et disponible ... et les plats copieux! je vous recommande"

Posté le 15/07/2021 à 12:20
Avis de : Charles.b.
Note de : 5 / 5

"Service très enjoué et fort sympathique. Bonne ambiance et la bouffe vraiment au top (du fait maison). Idéal pour un moment en famille ou entre amis. Je recommande vivement."

Posté le 17/07/2021 à 18:27
Avis de : Un.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil extrêmement chaleureux et de nombreux plats fait maison les travers de porc sont délicieux ! Les boissons et les plats sont très copieux ne comptez pas prendre un dessert vous n’aurez plus de place !"

Posté le 30/07/2021 à 18:06
Avis de : Lc.b.
Note de : 4 / 5

"Excellent bistro à la déco originale et très riche Les plats sont copieux et très bons le tour servi par une très bonne équipe Je recommande et y reviendrai"

Posté le 05/08/2021 à 05:41
Avis de : experiment.o.
Note de : 2 / 5

"A lire les avis, les hamburgers seraient exceptionnels...ha ouais? Franchement, aucun plaisir à le manger, pain banal, trop gras, la moitié des frites sont trop cuites et la mayonnaise qui n'a pas le goût de mayonnaise...je m'attendais à quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire mais non, c'est d'un fade..."

Posté le 06/08/2021 à 16:57
Avis de : CARLA.A.
Note de : 5 / 5

"Propriétaires adorables, chaleureux, ambiance américaine très travaillée et qui en met plein la vue. Tout est fait maison, délicieux et servis rapidement ! je reviendrais avec plaisir"

Posté le 18/09/2021 à 10:16
Avis de : Charles.h.
Note de : 4 / 5

"Les hamburgers sont vraiment originaux et bon. Ils ont tout compris en ayant du bacon dans pas mal de leurs burgers 🤤"

Posté le 12/10/2021 à 07:46
Avis de : Marjorie.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant magnifique et très bonne cuisine. Nous nous sommes régalées avec les burgers ! Concernant les avis sur la serveuse antipathique, je pense que les personnes se sont trompées de restaurant. La serveuse est adorable, très disponible et souriante. Nous n'étions malheureusement que de passage, mais je tenais à rétablir la vérité."

Posté le 12/10/2021 à 19:38
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment magique, exceptionnel en famille et amis a l occasion des 18 ans de notre fil. Un 5 étoiles c est un bien plus à donner . C est un endroit qui a une âme une histoire. Vous êtes chez vous en reprenant les termes de David, le gérant. Un moment inoubliable La cuisine est délicieuse, genereuse nous voyageons totalement. Vous souhaitez manger un vrai burger, les USA à Paris."

Posté le 26/10/2021 à 05:41
Avis de : Lea.u.
Note de : 2 / 5

"Plutôt déçue... L’œuf poché qui se trouvait dans le burger était froid. C'est peut être normal mais je pense que ce serait meilleur chaud. Sur le menu il devait y avoir de la roquette dans le sandwich mais je n'ai vu que de la laitue, dommage j'aime beaucoup le goût de la roquette. Et enfin je trouve dommage que dans un petit restaurant comme ça on serve du cola mélangé avec de l'eau, sans saveur, comme dans les grandes chaines de fastfood, et ce pour 4,80€, c'est un peu du vol. Je laisse 2 étoiles car la déco vaut le coup d’œil."

Posté le 26/10/2021 à 16:32
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Nous nous promenions au hasard car trop tôt pour une soirée, quand nous sommes tombés sur ce restaurant à la décoration marquée USA. Par curiosité, nous y sommes entrés et avons demandé une table. Bien nous en a pris car le repas était délicieux. Les burgers, entièrement faits maison, sont littéralement divins. Je recommande fortement !"

Posté le 03/11/2021 à 11:34
Avis de : Monie.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top, je recommande vivement. Nous arrivons dans un vrai Diner Américain, une décoration vraiment super sympa avec une ambiance chaleureuse et un accueil vraiment super. Les burgers ainsi que les desserts sont très bons et copieux. Merci pour ce voyage gustative et cette super ambiance."

Posté le 13/11/2021 à 19:04
Avis de : Kelly.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil super David le gérant est très drôle, la déco est génial et les burgers sont à tomber par terre. Foncez !,"

Posté le 20/11/2021 à 11:16
Avis de : Bloumys.l.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 3 amis en recherche d'un restaurant sous les coups de 21h30, un mardi soir. Nous avons sélectionné 2 restaurants par leurs excellents avis sur internet. Nous avons appelé le 1er restaurant qui nous a signalé que nous pouvions venir mais que les cuisines fermaient à 22h30 et le restaurant à 23h. Nous avons appelé le 2ème restaurant ( le fil rouge café) dont une agréable femme nous a expliqué que les cuisines fermaient à 22h45. On lui a dit que nous ne voulions pas manger en une demi-heure. Avec un sourire, elle nous a gentiment dit qu’on n’avait pas à s’inquiéter. Et bien, nous avons choisi ce dernier restaurant et nous n’avons pas regretté,  la gentillesse de la femme au téléphone était un échantillon du merveilleux moment que nous avons passé dans ce restaurant. Nous avons été très contents de notre choix. Tout d’abord, nous avons été subjugués par les lieux. Nous avions l’impression d’avoir atterris dans un restaurant américain de l’ancienne époque, tous les éléments étaient là comme le comptoir,  les fauteuils, le jukebox et même une vespa (oui, oui). Nous avons pris place et avons commandé 3 hamburgers avec 3 boissons. La dame qui a pris les commandes était la charmante dame que nous avions eu au téléphone, elle nous a expliqué que leur hamburger était l’un des meilleurs de Paris.  Les plats sont arrivés, de belles assiettes qui donnaient envies avec un burger très généreux et une belle portion de frites.  Tout était délicieux et fait maison. Le burger très goûteux et savoureux et les frites excellentes. Nous avons même eu du mal tellement l’assiette est copieuse. Même les boissons sont servis tel des cocktails dans de magnifiques verres. Nous étions repus mais la gourmandise a pris le dessus et nous avons craqué pour les desserts (tiramisu/sorbets). Présentation impeccable et très savoureux. Tout le repas a été un feu d’artifice pour nos papilles. C’est l’un des meilleurs restaurants de burgers de Paris avec ce petit plus de voyage en restant à Paris. Rien que la décoration du restaurant vaut le déplacement à lui seul. Et en plus vous avez la chance de tomber sur des magnifiques propriétaires qui aiment vraiment ce qu’ils font et le font avec le cœur. Le restaurant devait fermer pour 23h et bien le gérant nous a laissé tranquillement finir de manger sans nous presser et nous avons même papoté ensemble (de Martinique en d'autres). Un très agréable moment encore une fois. Il a fermé son restaurant plus tard,   chose inimaginable ou rarissime dans les autres restaurants. Je recommande vivement ce chaleureux restaurant où la nourriture est excellente, où les propriétaires sont très conviviaux, très gentils, qui font tout pour vous mettre à l’aise et vous faire voyager dans cette ancienne Amérique. Nous reviendrons cela est sur. Il a très peu de restaurant qui vous font sentir que vous êtes aussi à l’aise que chez vous et ce restaurant en est l’exemple parfait. A découvrir et revenir sans modération. Validé 👍🏽"

Posté le 24/11/2021 à 01:14
Avis de : Catherine.c.
Note de : 4 / 5

"Le meilleur rapport qualité prix. Bonnes viandes, salades, et entrées. Et... un divin médoc 2016 à 22 euros la bouteille. En sus la sympathie de l accueil d excellent conseil qui ne pousse pas à la consommation !"

Posté le 24/11/2021 à 22:43
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse que je recommande sans hésiter ! Que ce soit l'accueil chaleureux, la décoration qui fait l'effet d'un aller simple pour les États-Unis, ou encore la nourriture délicieuse et copieuse, tout est excellent."

Posté le 30/11/2021 à 14:56
Avis de : Lydie.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top du top rare sont les resto comme celui ci. Une décoration génial et très original qui nous dépayse et nous emmène directement au Etats Unis . Le repas juste excellent rien a redire parfait 👌🏼, les prix sont très abordable. Et pour finir la dame qui nous a servis était tout simplement une crème 😊. Je recommande ce resto a 1000000% 🌺🌺"

Posté le 04/12/2021 à 18:46
Avis de : Inès.E.
Note de : 5 / 5

"Soirée anniversaire entre amis très agréable. Nous avons apprécié le cadre, le service, les excellents burgers et desserts, ainsi que l'attention accordée."

Posté le 05/12/2021 à 15:05
Avis de : Catherine.b.
Note de : 5 / 5

"Gros coup de coeur pour ce restaurant américain à la déco carrément exceptionnelle ! Il y a même une vespa années 50 avec remorque ! Des pièces chinées ici et là par le patron, aux toilettes le Juke-box qui s'allume avec Elvis lorsqu'on ferme la porte... Et puis surtout on s'est régalés, c'était carrément délicieux. Pour ma part c'est le meilleur cheesburger mangé à Paris... et j'ai enfin compris pourquoi on pouvait manger du tiramisu avec plaisir ! Pour aller naturellement avec tout cela, un accueil adorable ! Voilà... Maintenant, quand je serai dans le quartier, je saurai où aller déjeuner ou dîner. Trop bien !!!!!"

Posté le 16/12/2021 à 03:48
Avis de : Mathilde.s.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable, burgers super et restaurateurs trop gentils!!!!"

Posté le 18/12/2021 à 13:14
Avis de : Louise.A.
Note de : 5 / 5

"INCROYABLE, burgers délicieux, ambiance chaleureuse et décor magnifique"

Posté le 18/12/2021 à 13:19
Avis de : Geoffroy.e.
Note de : 5 / 5

"C'est super dépaysant, on se croirait aux states mais avec la qualité française, en mode fait maison etc. Franchement excellent"

Posté le 30/12/2021 à 13:31
Avis de : Geoffrey..
Note de : 4 / 5

"Le cadre du restaurant est génial, dans un style américain old school, on s'y s'en bien. J'ai pris le Cheddar Burger pour 12.50€, avec le burger, une bonne portion de frites et des sauces à volonté, le burger est bon avec sa viande de qualité, j'ai peut-être été légèrement déçu par les frites un peu molles, mais ça reste un bonne adresse de burger"

Posté le 12/01/2022 à 13:55
Avis de : Mrs_betty7.u.
Note de : 5 / 5

"C'était un moment au top. Le burger était excellent. Les frites sont superbes.. Croustillantes et moelleuse dedans. Les sticks de mozza sont parfaitement fris. Le cheesecake est merveilleux vraiment !!!! Tout est excellent. Le service est super. Merci beaucoup"

Posté le 13/02/2022 à 18:49
Avis de : Fecnom78.F.
Note de : 4 / 5

"Personnel très accueillant et agréable service efficacew si vous aimez les burgers maison et la musique retro n'hesitez pas"

Posté le 21/02/2022 à 05:08
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ce restaurant décoré entièrement d'objets Américains. Le patron m'a dit qu'il n'y était jamais allé. Très bon accueil. Bonne carte, très bonne cuisine faite maison avec de bons produits. Seul point un peu gênant, comme l' Établissement n'est pas très grand, il est bruyant aux heures de pointe. Mais sinon, rien à redire, j'ai vraiment adoré"

Posté le 01/04/2022 à 17:30
Avis de : Virginie.U.
Note de : 5 / 5

"Moment super sympa. Des patrons qui ont le sens du service auprès des clients. Ambiance agréable, décor au top original. Le repas est divin hamburger et brownie succulent avec une viande très appétissante. Je conseille."

Posté le 05/04/2022 à 06:09
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé, une sympathie, gentillesse au naturel. Des aliments de qualité, une décoration exceptionnelle. Merci de nous avoir fait passé un super moment au sein de votre etablissement"

Posté le 10/04/2022 à 14:03
Avis de : MattoM..
Note de : 4 / 5

"Le décor est agréable et le personnel est super gentil On sent le fait maison ! Malheureusement les frites étaient trop salées"

Posté le 03/05/2022 à 20:27
Avis de : Bertrand.u.
Note de : 5 / 5

"Une soirée entre amis inoubliable, David et sa charmante épouse qui gèrent cette maison avec beaucoup d'humour et de cœur nous ont fait passer une soirée extraordinaire, nous avons fait la connaissance de Jeff le Elvis de la maison qui interprète les plus belles chansons du king. Allez-y sans retenue!"

Posté le 07/05/2022 à 23:42
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment pour le déjeuner avec ma fille de 4 ans! Nous avons été super bien accueillies, et surtout nous nous sommes régalés! Les burgers et les frites sont excellents. Et le lieu est magique (déco, musique...). On reviendra!"

Posté le 21/05/2022 à 22:23
Avis de : Club.'.
Note de : 5 / 5

"Super bonne adresse cuisine maison et familiale acceuil super et déco 100% retro a découvrir absolument Super rapport qualité prix et bons produits"

Posté le 25/05/2022 à 18:26
Avis de : Jonathan.�.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, un lieu iconique à la décoration dépaysante ! Nous nous y sommes régalés avec des burger fabuleux faits à base de bonne viande de bœuf fraîchement haché. Un service à table de qualité qui nous a permis de savourer une belle soirée ! Félicitations à vous ! A très vite"

Posté le 29/05/2022 à 09:14
Avis de : ktia.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé Tout est fait maison Les patrons sont très accueillants et très agréables Adresse recommandée"

Posté le 29/05/2022 à 11:48
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Déco année 60 superbe,le service est irréprochable,le patron a de l'humour,on y mange bien à un prix raisonnable.Si en plus vous êtes breton et de passage dans le coin lors surprise le patron est d'ille et vilaine."

Posté le 04/06/2022 à 05:44
Avis de : kheira..
Note de : 5 / 5

"Fameux. Les frites sont exquises. La cuisson (à point pour moi) parfaite. J'ai commandé le french burger (sauce bleu), il était succulent."

Posté le 20/06/2022 à 11:45
Avis de : Yonni..
Note de : 1 / 5

"Le positif : la rue piétonne Les moins : seule terrasse où il restait de la place... on comprend mieux pourquoi après y avoir mangé. Le burger passable si on fait abstraction du prix, le reste absolument pas au niveau. Propreté du restaurant douteux et patron pas professionnel. Ce dernier parle fort et n accepte pas les remarques ( viande rouge ou bien cuite c’est pareil pour lui...). Ambiance : un concentré de deco sur les clichés de l Amérique des feuilletons des années 90, toutes ses babioles sont poussiéreuses dans tous les sens du terme... un séjour aux states doit être envisagé par ce tenancier qui nous a avoué ne jamais y être allé."

Posté le 05/07/2022 à 21:24
Avis de : Oceanne.h.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire ! Super accueille, magnifique restaurant et les plats sont excellents !! On a passé un super moment !! Je recommande !!"

Posté le 08/07/2022 à 04:02
Avis de : Kévin.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Un grand merci à tout le monde ! Mais surtout à la serveuse très jolie de vendredi 8/07"

Posté le 11/07/2022 à 16:59
Avis de : Jimmy...
Note de : 4 / 5

"J'y étais à la sortie d'une formation. Service rapide malgré que l'on était nombreux. Bon hamburger."

Posté le 13/08/2022 à 07:56
Avis de : Ln...
Note de : 4 / 5

"Le lieu est vraiment original et sympa, la salade très fraîche et le crumble délicieux. Les prix sont un tantinet élevés. Très bonne soirée en tous cas:"

Posté le 27/08/2022 à 21:11
Avis de : Traoré.j.
Note de : 5 / 5

"Ce que je retiens de cet endroit : L’accueil est génial ( merci Nathalie et David , ils sont incroyables ) . Ils nous ont même donnés des plaids!!!!! Un voyage gustatif ( j’ai pris la souris d’agneaux ) #LaJeunesseEstUnEtatD’Esprit La décoration ( route 66 ) est plus que minutieuse. Je recommande à 1000%"

Posté le 17/09/2022 à 20:07
Avis de : Po.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurateur passionné avec des très bons burgers et des excellents frites. Dans ce restaurant d’une réelle authenticité (les plats, déco à thème) l’accueil est toujours généreux et délicieux !"

Posté le 08/10/2022 à 18:43
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Une ambiance atypique très agréable et chaleureuse, hors du temps. Une vraie parenthèse dans Paris. Les Burgers sont excellents, nous avons passé une très bonne soirée"

Posté le 13/10/2022 à 17:37
Avis de : Laurent.H.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement !!! La décoration sur un thème Américain et un vrai délire, la carte est variée et de très bon goût, c est succulent ! Et que dire dire du Patron DAVID, un passionné, un homme vrai et authentique, j adore le personnage. Le Bilan est plus positif, vous pouvez y aller les yeux fermés 👍"

Posté le 15/10/2022 à 15:07
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard et agréablement surpris Accueil très chaleureux Et restauration soignée Et alors le cadre génial Mais il faut aller aux toilettes 😂"

Posté le 10/11/2022 à 21:06
Avis de : Oscar.I.
Note de : 1 / 5

"Totalment déconseillé, le service est horrible et on maltraite les gens. D'ailleurs ils ne gèrent très mal les réservations. On a eu une très mauvaise expérience avec un serveur qui a osé appeler la police pour rien, juste pour nous causer des ennuis. À éviter..."

Posté le 11/12/2022 à 10:57
Avis de : ets.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très bonne cuisine….cadre exceptionnel…comme d’habitude !!!"

Posté le 15/12/2022 à 18:23
Avis de : sarah.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré ce restaurant ! La serveuse et tout simplement geniale. Un accueil chaleureux mais surtt le repas était exquis. La bouteille de vin a 22 euros franchement excellente et lea burger miamm je reviendrai vite 😍"

Posté le 15/12/2022 à 18:27
Avis de : Flavie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus plusieurs fois en famille , notamment fêter un anniversaire les plats sont très bons , la décoration et les patrons donnent envie d’y manger ! La carte est sympathique décoration très americaine"

Posté le 16/12/2022 à 11:30
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Un cocktail de délices des années 50 au milieu d'une atmosphere detonnante de ces années 50 ! Des burgers délicieux, des brownies encore mieux....D'étonnantes découvertes aussi dans la musique, un lieu incontournable pour les amoureux de la qualité..Les frites délicieuses...ouah ou pour vous donner la fritte !! N'oubliez jamais de venir goûter à l'accueil de Nathalie et David qui vous accordent aussi le plaisir d'ecouter Jeff, chanteur emerite, passionne d'Elvis, de Cochrane et Perkins. Ambiance assuree, flamboyante et pétillante. Un lieu oui exceptionnel, les US à Paris. Mon préféré, le Sasha's burger qui a donné son nom à l'association de David le Noël de Sasha merveilleuse association dont il vous parlera avec passion !!"

Posté le 16/12/2022 à 12:18
Avis de : Esteban.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel aux petits oignons, les hamburgers sont très bons et l’ambiance amusante"

Posté le 18/12/2022 à 21:06
Avis de : Caroline..
Note de : 4 / 5

"Adresse à retenir pour manger des plats américains dans une ambiance rétro très rock n'roll. Le personnel est très accueillant et souriant."

Posté le 18/12/2022 à 21:18
Avis de : Ro.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant atypique, personnel hyper sympa. Patron fan de disco."

Posté le 21/12/2022 à 23:04
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Rare lieu encore original en plein centre de Paris, et ou le Burger n’a rien à envier aux « Diner » des USA! Une adresse dont les hôtes sont chaleureux et ou le client se sent chouchouté !"

Posté le 26/12/2022 à 11:14
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu unique et un décor incroyable à Paris, le rêve américain dans votre assiette et dans un décor original construit depuis des années par David, passionné et passionnant. La générosité est dans l'assiette, le hamburger original, pour vous réconcilier avec la cuisine americaine et sa culture. Vous serez convaincu même si vous n'etes pas fan. On y résiste pas !"

Posté le 06/01/2023 à 20:27
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace, service chaleureux. Merci"

Posté le 11/02/2023 à 11:07
Avis de : Anne.i.
Note de : 1 / 5

"Un manque de sympathie assumé, la musique à fond jusqu'à pas d'heure et j'en passe... Il y a plein de super restos dans le quartier, et encore plus de restos avec une équipe respectueuse de son environnement. Celui-ci n'ayant rien d'exceptionnel dans l'assiette non plus, aucune bonne raison de s'y arrêter."

Posté le 12/02/2023 à 08:05
Avis de : Laure.r.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup ce restaurant, la déco est incroyable et le patron est vraiment drôle. J’adore les burgers et le tartare ! La viande est délicieuse ! Merci beaucoup pour l’accueil ! Qstr"

Posté le 13/02/2023 à 21:41
Avis de : Stefanie.h.
Note de : 5 / 5

"Super “Diner”américain ça change de tous les restos Classic du quartier . david & Nath sont uniques gentils accueillants tout ça avec des assiettes copieuses un bon Vin californien en ce qui me concerne ! L’Amérique rue Renee boulanger ! Courez y en famille entre amis même seul vs y serez bien."

Posté le 14/02/2023 à 06:31
Avis de : Jean-marie.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte ambiance annees 50/60 deco exceptionnelle et le burger le meilleur de paris si vous passez dans le coin nhesitez pas a vous arreter ca vaut le detour 👍"

Posté le 14/02/2023 à 20:51
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, la déco est au top, et le goût dans l'assiette est la!"

Posté le 15/02/2023 à 12:47
Avis de : Van..
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs burgers du quartier! Une carte variée et délicieuse qui vous fait voyager aux 🇺🇸 La décoration est incroyable grâce à la passion du Patron avec des pièces uniques venant des États-Unis. Les glaces de la patronne sont divines. L’accueil est toujours au top, avec toujours de la bonne musique. Allez-y y les yeux fermés et partez pour l’ Amérique!"

Posté le 15/02/2023 à 14:36
Avis de : delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Une déco faite d objets qui nous ramène qq années en arrière, une cuisine généreuse avec des produis frais, des patrons excellents, n attendez plus entrez !"

Posté le 17/02/2023 à 16:16
Avis de : Steve.P.
Note de : 5 / 5

"Quel excellente surprise d'arriver devant cette brasserie grâce à une amie. J'ai tout de suite reconnu le nounours de la fameuse vidéo de Greg MMA avec le gérant. Une fois rentrée ce fut à la fois un ravissement pour mes yeux de rocker, avec cette déco sublime, et une vraie joie de rencontrer David, accueillant, bienveillant, très intéressant avec son histoire hors du commun. Pour couronner le tout je me suis régalé avec un service rapide et efficace, c'était parfait, dans l'esprit américain du burger au café en passant bien sur par un milk shake, succulent. Je reviendrai volontiers et vous le conseil évidemment !"

Posté le 25/02/2023 à 16:09
Avis de : Vincent.A.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, très bien mangé et bonne ambiance. Je recommande."

Posté le 26/02/2023 à 13:31
Avis de : baje.e.
Note de : 5 / 5

"Reception organisée à l occasion d un anniversaire: les cent ans d un ami Excellente nourriture excellente ambiance Le patron David et toute son équipe au top J y retournerai en famille pour son hamburger Petit commentaire à titre de private joke: Les ashké sont les meilleurs"

Posté le 06/03/2023 à 13:23
Avis de : Max..
Note de : 5 / 5

"Accueil Chaleureux, super musique d’époque, beaucoup d’objets dans le thème, on a passé un bon moment."

Posté le 21/03/2023 à 20:23
Avis de : LVS..
Note de : 3 / 5

"Passant souvent devant ce restaurant, j'ai enfin décidé de sauter le pas. Tout y est indiqué comme fait maison ce dont je doute assez maintenant que j'y ai mangé... Les plats, les burgers, sont bons... Sans plus... Le prix quant à lui est trop élevé, pour toute chose qui se trouve sur la carte. Par contre le décor est tout bonnement incroyable et il est sympa de s'y perdre. Point bonus pour les toilettes, c'est toujours un moment intime. Un petit manque d'ambiance aussi mais ce que je comprends tout à fait vue l'ambiance et les évènements des derniers jours... @LVS.kid"

Posté le 24/03/2023 à 15:58
Avis de : Cam.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de hamburgers, bon rapport qualité prix"

Posté le 28/03/2023 à 15:49
Avis de : Valérie.n.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magique des patrons adorables une super ambiance Des buffets à tomber par terre Une adresse incontournable Allez y !"

Posté le 06/04/2023 à 04:52
Avis de : philippe.m.
Note de : 5 / 5

"On se fait vite des amis, un lieu vraiment sympathique dans un décor authentique Route 66."

Posté le 16/04/2023 à 06:40
Avis de : Flora.O.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience : le lieu est absolument magnifique et la nourriture délicieuse."

Posté le 26/04/2023 à 13:03
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Belle expérience dans ce restaurant bien décoré. Repas copieux et agréable"

Posté le 03/05/2023 à 18:48
Avis de : Nathalie.s.
Note de : 2 / 5

"Endroit très sympathique, personnel top, nous étions 3 l’hamburger était un peu sec, les frites très bonnes, le brownie plutôt bon mais le pain perdu super sec, pas imbibé du tout dommage l assiette était jolie."

Posté le 09/05/2023 à 13:08
Avis de : KasevesaK..
Note de : 5 / 5

"Très sympa et très bons. Super accueil et superbe lieu !"

Posté le 12/05/2023 à 07:13
Avis de : Boris.O.
Note de : 4 / 5

"J'y suis juste allé pour un milkshake, qui était vraiment très bon ! Manque en quantité par contre, ce n'est pas le verre habituel de milkshake. La déco de ce restaurant est très sympa"

Posté le 18/05/2023 à 13:12
Avis de : Michel.I.
Note de : 5 / 5

"Au Fil Rouge Café les plats sont authentiquement nord-américains et tout est fait maison. Les viandes sont de bonne qualité, et je ne parle pas des frites ! La décoration intérieure du restaurant a été méticuleusement conçue, on voit que chaque élément a fait l'objet d'une recherche et, parfois a fait l'objet d'une restauration. Une ambiance musicale sans trop de décibels, avec parfois des playlists Elvis Presley et autres crooners. Et désormais, à son nouveau poste de pilotage, David prépare ses hot-dogs. Bravo à David & Nathalie et à toute leur équipe !"

Posté le 19/05/2023 à 06:33
Avis de : Elido.a.
Note de : 3 / 5

"Bon cocktails, bon accueil, déco amusante. Plats bons. Pain un peu sec. La salade ( cob) est sans épi , et ni même sans un seul grain de maiis ! Heureusement que je n'ai pas commandé la saumon..."

Posté le 11/06/2023 à 16:19
Avis de : Raphaël.l.
Note de : 4 / 5

"Nous nous y sommes arrêtés un peu par hasard un samedi soir en passant devant, nous n'avons pas regretté. Les burgers proposés sortent de l'ordinaire et sont bien réalisés. J'ai pour ma part testé celui contenant du beurre de cacahuètes, les saveurs étaient équilibrées, tout se complétait bien, un vrai délice. Etant situé dans la rue René Boulanger, on peut profiter du calme de la terrasse, très agréable."

Posté le 19/06/2023 à 14:12
Avis de : NATHALIE.E.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et accueillant Plats copieux et fait maison Décoration top"

Posté le 19/06/2023 à 14:58
Avis de : ART.C.
Note de : 5 / 5

"Un super diners à l'américaine! Le décor est immersif de l'ambiance américaine. La viande utilisée pour les burgers est vraiment incroyable! Le patron est d'une gentillesse à toute épreuve! Une personne d'un altruisme rarement rencontré. Et derrière ce restaurant se cachent de beaux projets pour des œuvres et des combats qui le sont tout autant."

Posté le 20/06/2023 à 06:51
Avis de : Yasmina.C.
Note de : 5 / 5

"De loin , mon restaurant préféré! C’est un sans faute ! Un accueil, un service client irreprochable! Des quantités généreuses Une cuisine délicieuse et maitrisée! Des plats aux desserts! Un dosage parfaaait! Des plats fait maison, frais et bon pour l’organisme"

Posté le 21/06/2023 à 17:27
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 3 / 5

"Un bel endroit au cachet typiquement américain. La décoration soignée du propriétaire vaut le détour."

Posté le 23/06/2023 à 07:28
Avis de : Richard.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli et bien servi, repas excellent avec un choix correct, lieu très agréable."

Posté le 30/06/2023 à 18:35
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 5 / 5

"Petite adresse sympathique près de la porte Saint Denis. Déco des 50's et ambiance conviviale. Essayez le Bims burger"

Posté le 09/07/2023 à 16:12
Avis de : Sascha.o.
Note de : 5 / 5

"Venues pour prendre un brunch en parfait touriste parisien. Excellent repas, nous sommes bluffées. Ambiance très agréable."

Posté le 05/08/2023 à 10:35
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"Cher et mauvais, la salade Florida pas fraîche, le quartier d orange défraîchi, le saumon passé, le bagel immangeable, le pain du bagel grillé, cramé ,dur , le saumon nage encore, les frites cramees, et mon verre 25 cl de bière taché et payé au prix fort... Pas de carte des boissons. A éviter absolument."

Posté le 13/08/2023 à 07:04
Avis de : Babs..
Note de : 5 / 5

"Un lieu nostalgique des États-Unis avec une déco incroyable où le moindre détail compte ! Le service est toujours agréable et la carte plaira aux grands et aux petits."

Posté le 15/08/2023 à 06:43
Avis de : B..
Note de : 3 / 5

"Belle ambiance américaine Terrasse très agréable dans cette rue très peu passante C'était bon et frais mais la salade n'est pas du tout xxl comme indiqué...mais très bonne et bien preparee"

Posté le 04/09/2023 à 17:09
Avis de : Nicolas.m.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas cet établissement: il propose une formule plat+boisson à 12€ , mais finalement l’addition s’élève à 17€, car « ma san Pellegrino n’est pas une boisson comprise dans la formule… » M. Le gérant, une eau pétillante servie dans une bouteille à l’étiquette tachée de graisse, ou une pinte de coca, quelle différence pour vous, honnêtement ? Vous jouez sur les mots pour gratter quelques euros, c’est petit… Changez vos méthodes et vous y gagnerez ! Cordialement"

Posté le 08/09/2023 à 11:45
Avis de : Axelle..
Note de : 5 / 5

"Au top, 5/5 pour moi, je recommande vivement ! La cuisine est faite maison et fraîche, les serveurs sont très agréables et mention spéciale au bagel au saumon 😉"

Posté le 08/09/2023 à 11:52
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"David t’es juste incroyable 🫡👌"

Posté le 09/09/2023 à 01:45
Avis de : Henrique.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours aussi chaleureux et la qualité des mets toujours au RDV. Nous nous sommes une fois de plus régalés ! Un grand merci aux proprios qui sont au top !"

Posté le 14/10/2023 à 16:15
Avis de : Lebeau.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne salade !!!"

Posté le 21/10/2023 à 18:14
Avis de : Renaud..
Note de : 2 / 5

"Objectivement pas mauvais gustativement, mais cher pour ce que c'est. Plat principal servi plus que tiède, quelques frites qui se battent en duel dans l'assiette ; quant au dessert maison à 9 euros : une plaisanterie. Au bout de 3 ou 4 visites depuis quelques années, le constat ne s'améliore même pas un chouia : rapport qualité/quantité/prix vraiment pas terrible... Un bon point pour le décor, bien qu'un peu baroque."

Posté le 23/10/2023 à 15:55
Avis de : Sébastien.h.
Note de : 5 / 5

"C'était super bon. Vraiment rien à dire de négatif."

Posté le 24/10/2023 à 08:35
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Une sympathique restaurant américain où tout rappelle les diner du pays de la liberté dans ses années folles. Bonne musique et personnel accueillant."

Posté le 28/10/2023 à 20:20
Avis de : Molinelli.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment dans ce lieux. Ambiance,cuisine, déco, tout est vraiment très bien. Une belle découverte. Merci pour cette bonne soirée."

Posté le 28/10/2023 à 22:39
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"Le samedi 25 novembre j’ai déjeuné à cet endroit, presque vide… Le serveur était plutôt aimable malgré une réflexion un peu déplacé sur nos goûts. Notre plat est arrivé rapidement. Les frites maisons étaient convenables même si tiède, quant au burger le poulet n’avait pas l’air bien frais et les légumes « grillés » (mous) étaient plus que douteux. Cela aurait pu s’arrêter là si je n’avais pas passé ma soirée malade à cause de ce plat ! 10€ un coca avec une boule de glace et 17,50€ un petit burger avec quelques frites, ça pourrait au moins ne pas vous faire vomir… Dommage l’ambiance et la deco était sympa."

Posté le 26/11/2023 à 13:53
Avis de : Zirah.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré ce resto ambiance dîner américain on est chez un passionné j’ai commandé un burger au poulet je me suis régalée et mon amie un burger au bacon on s’est léché les doigts quand au dessert nous avons pris toutes deux des milk shakers d’un autre temps je recommande vivement"

Posté le 04/12/2023 à 12:55
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Une super ambiance ! Merci pour les rires et la joie de vivre de David et son fils !"

Posté le 16/12/2023 à 23:02
Avis de : Micheline.i.
Note de : 5 / 5

"Les patrons sont supers sympas,la cuisine est bonne,le restaurant est propre,tout est au rdv pour passer une bonne soirée sans oublier la musique des années 70 . Nous recommandons.Micheline et Jean Michel"

Posté le 03/01/2024 à 18:15
Avis de : Noa.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant serveurs très sympa et surtout de très bon burger 😉"

Posté le 05/01/2024 à 21:30
Avis de : JEAN.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service rapide et de qualité, gentillesse. Merci pour ce bon moment"

Posté le 05/01/2024 à 21:41
Avis de : Simon.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à ne pas rater le décor est à coupé le souffle années 50 une ambiance dépaysante on voyage en dînant nous avons pris une entrecôte et une souris d’agneau succulent on s’est régalé. Je recommande vivement"

Posté le 08/01/2024 à 12:09
Avis de : Peaky..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, un vrai régal et un moment agréable grâce au propriétaire de cet établissement qui est vraiment adorable. Je recommande !"

Posté le 09/01/2024 à 19:46
Avis de : Leïla.a.
Note de : 4 / 5

"Le burger était très bon, pain et frites maison! La déco au top et le patron très sympa. Je recommande si vous passez par là. 😃"

Posté le 23/01/2024 à 10:20
Avis de : Grégory.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympathique ou David et Nathalie seront aux petits soins pour vous."

Posté le 23/01/2024 à 20:10
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique nous sommes passés par hasard avant le théâtre quelle belle surprise le décor est à coupé le souffle les Burgers et la souris d’agneau sont délicieux les frites sont maison et la gaufre est à tomber je recommande allez y c’est vraiment génial 👍🏼"

Posté le 23/01/2024 à 20:16
Avis de : Anne.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, une cuisine simple avec de bons produits, déco américaine de différentes époques très sympa."

Posté le 25/01/2024 à 06:07
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance années 50/60 est non seulement très originale mais l'accueil, le service et les plats sont excellents."

Posté le 25/01/2024 à 22:48
Avis de : Brandon.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant style américain avec de super buger, de bonne French fries Décoration très américaine et fun Très bonne accueil"

Posté le 27/01/2024 à 12:38
Avis de : Clément.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée, ventre plein, la déco est superbe"

Posté le 01/02/2024 à 09:58
Avis de : Ja.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon burger je recommande 5 étoiles mérité"

Posté le 09/02/2024 à 14:08
Avis de : Pierre...
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit pour déguster un burger et des frites maison. La déco du restaurant est vraiment top. Je vous conseille d'aller faire un tour aux WC aussi, ce serait dommage de passer à côté !"

Posté le 10/02/2024 à 19:31
Avis de : Valentin.l.
Note de : 5 / 5

"Super resto nous avons passé une excellente soirée ! L'ambiance est 100% en accord avec la déco !"

Posté le 10/02/2024 à 21:33
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! Bonne cuisine avec bon choix de bons burgers entre autres..... Déco vintage US et patron collectionneur passionné ! Je recommande."

Posté le 13/02/2024 à 17:49
Avis de : Laure.z.
Note de : 5 / 5

"Patron formidable avec les enfants, service et produits de qualité. Nous avons passé une excellente soirée"

Posté le 07/03/2024 à 22:07
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Patron très accueillant, bons burgers à prix tout à fait correct"

Posté le 11/03/2024 à 20:00

Entreprises à proximité