Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–16:00
- Mardi 09:00–16:00
- Mercredi 09:00–16:00
- Jeudi 09:00–16:00, 18:00–22:00
- Vendredi 09:00–16:00, 18:00–22:00
- Samedi 09:00–16:00, 18:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Diner Le 282 qui se situe au 104 Rue Valette, 24100 Bergerac (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Alcools
- Bière
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Argent liquide seulement
- Titres restaurant
- Pluxee
- Chèques
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
- Petit déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Dîner
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon lieu. Super patron. On y mange très bien. Les formules sont sympa et pas chers. A conseiller pour étudiants artisans ouvriers. Établissement très propre. Très sympa."
Posté le 10/01/2018 à 16:41"Superbs repas , le cuisinier est très sociable et gentil"
Posté le 25/01/2018 à 12:58"🔥😏"
Posté le 05/03/2018 à 14:39"C est de la balle vener nombreux avec la partit restaurant qui as ouvert en plus avec un cadre très chaleureux"
Posté le 17/05/2018 à 13:12"Bonne ambiance, top pour les jeunes"
Posté le 25/06/2018 à 13:26"Super Snack ! De très bon tacos je recommande !"
Posté le 25/06/2018 à 13:33"Je conseil sans hésitations !"
Posté le 24/08/2018 à 18:13"Mieux que le Mac do. Pas cher. Bon et simple"
Posté le 07/09/2018 à 19:03"Tout est excellent les tacos les services les burgers tout Rudy si tu lis ce commentaire tu me dois un Tacos"
Posté le 17/09/2018 à 14:05"Bar sympa, pas d'alcool. Un truc pour étudiants..."
Posté le 08/10/2018 à 08:40"Très bon"
Posté le 12/10/2018 à 12:00"C est certainement l endroit où tu peux manger plus de 10 viandes de races différentes maturées ou du homard......"
Posté le 17/01/2019 à 05:57"Juste enorme a ne pas rater"
Posté le 01/02/2019 à 19:57"Je recommande 👍"
Posté le 15/03/2019 à 12:23"Super restau et très bon snack pour les jeunes"
Posté le 18/03/2019 à 17:03"Très sympa et bonne cuisine..."
Posté le 20/03/2019 à 09:59"Un régale pour les papilles 😉"
Posté le 12/04/2019 à 16:27"Equipe très chaleureuse et accueillante. Terrasse du snack agréable. Je me suis crue en vacances le temps d'une pose déjeuner. Je le recommande vivement. Un plus, soirée à thème les vendredis soirs👌😉😊"
Posté le 26/06/2019 à 00:15"Je n'y ai pris qu'un verre mais je conseille ce lieu pour la sympathie du gérant et de la serveuse. La terrasse avec brumisateur rafraîchit. Je sais que pendant les périodes scolaires c'est le lieu préféré des lycéens. Un côté snack et un côté restaurant."
Posté le 03/07/2019 à 22:17"Très bonne adresse."
Posté le 23/07/2019 à 19:45"Très bon accueil Bon menu"
Posté le 01/08/2019 à 14:23"Une très bonne ambiance, et un bon repas !"
Posté le 05/08/2019 à 12:02"Personnel très accueillant, cuisine bonne. Ambiance cool. Prix raisonnables"
Posté le 04/09/2019 à 07:29"Très belle endroit pour manger"
Posté le 12/09/2019 à 11:02"Super bien, c'était bon avec une bonne ambiance"
Posté le 07/10/2019 à 09:13"Toujours aussi satisfaite acceuil parfait service parfait rien à re dire"
Posté le 21/10/2019 à 20:24"Reçu comme des princes et repas au top comme d'hab !"
Posté le 31/10/2019 à 12:48"Excellent entrecôte extra accueil très sympathique pas de chi chi"
Posté le 04/03/2020 à 05:56"Très bien . Une cuisine familiale avec des tarifs très abordables. Accueil chaleureux et sympathique. Il faudrait plus de restaurants dans cet esprit. PS il ne faut surtout pas se fier à la façade...."
Posté le 04/03/2020 à 13:03"Un délice, toujours agréables serviables, au top merci."
Posté le 22/05/2020 à 15:52"Restaurant très convivial, on y mange super bien. Avec un coin terrasse qui est très agréable. Un patron et un cuisinier au top. Je recommande vivement"
Posté le 26/05/2020 à 17:35"Fermé à 18h53 alors que j'ai fais plusieurs kilomètres et des masques sur le visage avec ma fille du coup gaspillés je suis extrêmement dessus. J'en avait pour deux minutes. Publicité mensongère. Noté fermeture à 18h45 sur Google qu'on ne viennent pas pour rien."
Posté le 27/05/2020 à 17:05"Un lieux convivial,bon Petit Plas,prix abordables.. Patron souriant , personnelles souriant..lieux agréable,sympa convivial,les viandes maturée sont un délices."
Posté le 20/06/2020 à 12:35"Restaurant aceuillant ... service rapide, convivialité et ambiance au rendez vous en soirées bar, terrasse"
Posté le 10/07/2020 à 21:20"Très bonne ambiance et super bon je recommande"
Posté le 22/07/2020 à 11:58"Très bon restaurant"
Posté le 15/08/2020 à 07:50"Excellent !"
Posté le 16/08/2020 à 12:12" D'accord "
Posté le 19/08/2020 à 20:38"Super accueil, très bonne ambiance ! Et les repas sont délicieux ! Recommande +++"
Posté le 08/09/2020 à 06:30"Excellent repas du midi Fin menu du jour Raffiné Du choix Très bon accueil De tout le personnel"
Posté le 05/10/2020 à 11:12"Très bien"
Posté le 25/10/2020 à 15:32"Rien a redire ,service et plats 👍"
Posté le 09/06/2021 à 11:38"Cuisine de très bonne qualité. Des plats fait maison et un rapport qualité prix très correct. Accueil au top et service +++"
Posté le 16/06/2021 à 18:59"Très bon. Accueil sympathique. Bien placé à côté du lycée !!!"
Posté le 23/06/2021 à 12:54"Superbe endroit pour passé des bonne soirée et bien mangé👍👍👍"
Posté le 03/07/2021 à 08:07"Restaurant de qualité je recommande fortement"
Posté le 14/07/2021 à 12:27"Tres bon resto, les plats sont copieux avec des produits de tres bonne qualité. La terrasse a l arriere du resto est a l ecart de la route dans l esprit paillote, tres agreable."
Posté le 17/07/2021 à 08:28"Très bonne cuisine avec un patron accueillant le tout pour un prix raisonnable je recommande"
Posté le 19/07/2021 à 12:32"Lieux super"
Posté le 30/07/2021 à 18:27"Bonne cuisine et personnel très sympathique"
Posté le 20/08/2021 à 13:24"A ne pas manqué que Bergerac"
Posté le 17/09/2021 à 15:21"Merci pour cet agréable moment Belle ambiance Nous avons bien mangé Je recommande"
Posté le 05/12/2021 à 14:31"Tout est génial"
Posté le 21/02/2022 à 20:59"Bon accueil . Viande de très bonne qualité. Prix raisonnable. Je le recommande ."
Posté le 29/03/2022 à 15:34"Tacos aussi sec que le desert du sahara"
Posté le 01/04/2022 à 10:31"Le tacos était plus sec que mon avenir c'était horrible pour 8 BALLES LA FORMULE, c'est trop cher pour rien"
Posté le 01/04/2022 à 10:31"Excellent ! Nous nous sommes régalés, merci encore 🤗"
Posté le 03/04/2022 à 18:00"Bonne ambiance .tres bonnes viandes maturees et choix des vins excellent et surtout bien conseillé. A refaire 👍👍👍👍👍"
Posté le 18/05/2022 à 15:06"Je recommande ce restaurant, tant au niveau de l'accueil et de la convivialité que pour la qualité des plats, notamment la qualité de la viande et le homard. Le + : le coin cheminée l'hiver et la terrasse aux beaux jours"
Posté le 30/05/2022 à 12:01"Pour un midi. Un repas bon, un service irréprochable ! L adresse est entrée dans le carnet pour les prochains passages !"
Posté le 17/06/2022 à 17:02"Une viande incroyable, et un lieu chaleureux :)"
Posté le 02/07/2022 à 20:41"Très bon service"
Posté le 29/07/2022 à 14:14"Un petit repas de midi. C'était très bon"
Posté le 25/08/2022 à 11:58"Un Restaurant à découvrir absolument !! Nous avons mangé là bas samedi soir à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Le patron est à l'écoute de vos envies Et quoi dire de son équipe extra 😊!! Le chef cuisinier est vraiment passionné et sublime tout ses plats! Ne perdez pas de temps foncer !!😉"
Posté le 06/09/2022 à 05:17"Déçu du restaurant vue de l'extérieur sa donner envie une fois arriver c'était chaleureux ont s'attendait à un repas copieux ba surprise cetait très peux la qualité etait bonne mais une très petite assiette pour le prix ."
Posté le 09/09/2022 à 12:07"Menu un peu cher par rapport à la quantité des ingrédients..."
Posté le 12/09/2022 à 19:00"super sympa pas cher très bon très copieux à REFAIRE"
Posté le 22/09/2022 à 12:44"Très sympathique, convivial, restaurant avec beaucoup de charme ! Je recommande"
Posté le 10/10/2022 à 08:04"Très convivial, patron génial , superbe entente et très bonne ambiance"
Posté le 10/10/2022 à 08:05"endroit sympa je recommande 👏👏👏"
Posté le 13/10/2022 à 06:48"Super !"
Posté le 13/10/2022 à 06:49"Lieu très sympa, cuisine très bonne, frais et de saison.. Accueil très agréable.."
Posté le 21/10/2022 à 19:03"Je le conseille vivement super sympa le responsable et son équipe j'ai dîné avec un collègue c'était très bon"
Posté le 26/10/2022 à 11:43"Bon accueil, de bons plats et tarifs nickel"
Posté le 29/10/2022 à 15:59"2ème passage pour nous dans cet établissement et quel plaisir tant pour les papilles (les plats sont bien cuisinés et les produits sont frais) que pour l'ambiance (ce soir c'est l'oncle et le cousin de notre célèbre Kenjy Girac qui animaient la soirée entre voix et guitare) !!! Nous y retournons dans une semaine pour un anniversaire autour du bras zéro situé sur la terrasse couverte permettant une convivialité sans précédant 🤗 PS: Arrivé d'un petit nouveau spécialiste des cocktails dans ce restaurant depuis peu, à goûter absolument !!"
Posté le 05/11/2022 à 23:10"Super bonne viande"
Posté le 10/11/2022 à 11:34"A venir découvrir endroit chaleureux avec des plats sublimes et une ambiance au top. Un régal"
Posté le 17/11/2022 à 22:04"Un Très bon accueil, en plus d'un excellent repas,"
Posté le 19/11/2022 à 08:40"Nous avons découvert ce restaurant par hasard et avons passé une agréable soirée. Établissement accueillant et chaleureux (personnel au top), plats de qualité (dont la viande de bœuf maturee, un délice ! Et le guacamole de Carlos à découvrir absolument), grand choix de cocktails. Patron et chef cuisinier passionnés par leur métier. Belle expérience ! On recommande vivement cette adresse."
Posté le 20/11/2022 à 12:53"Super !!! Juste super !!!"
Posté le 31/12/2022 à 09:21"Cuisine Juste exceptionnelle, je recommande absolument !!!!!"
Posté le 07/01/2023 à 19:45"Tout d’abord excellent accueil. Ambiance très sympa car un petit feu de cheminée nous attendait. Félicitations au cuisinier car nous nous sommes régalées autant sur le visuel que sur le goût. L’équipe a été aux petits soins. On ne peut que remarquer qu’on n’a plus ça de nos jours. Merci…"
Posté le 13/01/2023 à 20:50"Ambiance sympa feu de cheminée menu bon rapport qualité prix"
Posté le 19/01/2023 à 07:23"Super resto super bon et Carlos tu es au top"
Posté le 21/01/2023 à 21:18"Super resto Carlos est au top !"
Posté le 21/01/2023 à 21:19"Testé un midi, j'y retournerai un soir pour tester la carte, avec plaisir"
Posté le 15/02/2023 à 14:26"Très bon repas viande excellente, entrée aussi et ambiance sympa ! Je recommande"
Posté le 18/02/2023 à 13:14"Accueil très chaleureux, repas très copieux, nous avons bien mangé, merci encore au gérant pour son professionnalisme d'avoir ouvert le restaurant pour que nous puissions fêter un anniversaire. Nous recommandons fortement"
Posté le 22/02/2023 à 18:42"Enfin quelqu’un qui sait cuire le magret de canard ! Serveur sympathique et de bon conseil. Adresse à retenir"
Posté le 27/02/2023 à 07:23"Parfait"
Posté le 03/03/2023 à 06:32"lieu sympa, la terrasse en ete est très agréable"
Posté le 16/03/2023 à 17:08"en plus d’être froide, la sauce algérienne était périmée. Essayez pas de me prouver le contraire parce que quand je mange un tacos, d’habitude j’ai pas l’impression de boire du vinaigre…"
Posté le 28/03/2023 à 07:28"J'ai passé un agréable moment, la nourriture est excellente et le staff très agréable !! Je recommande 👍"
Posté le 29/03/2023 à 18:13"Repas en famille, il y en a pour tout les goûts ! Super ambiance et très bon accueil! Nous recommandons vraiment !"
Posté le 29/03/2023 à 20:59"A part les oeufs durs qui n'ont rien à voir dans une carte telles que sa nous ai vendu le reste et excellent , une pièce de boeuf mature a 40 jours a 9,90 les 100 gramme de très bonne frites et pour ma part le saumon était excellent et le riz bien cuit très bonne adresse a conseillé"
Posté le 03/04/2023 à 11:43"Terrasse extérieure, une salle en intérieure et un patio pour déjeuner sur le pouce. La présentation des assiettes est très soignée et les plats sont très bons. Le patron et le serveur sont très agréables. Je recommande vivement."
Posté le 11/04/2023 à 13:31"Très bon accueil, le hamburger au foie gras sauce aux cèpes est une tuerie, je recommande, ça fond dans la bouche 😉"
Posté le 21/04/2023 à 22:44"Super ! Très bon les gens sont sympas très accueillant très bon rapport qualité prix à refaire !!!"
Posté le 23/04/2023 à 15:27"Hello les Loulous ! Un petit détour vers ce petit resto. Belle surprise ! Je vous invite à réserver sur la terrasse très conviviale. La viande et le poisson sont d'excellente qualité et les frites maison. Je vous le conseille pour midi par exemple. Bye les Loulous"
Posté le 17/05/2023 à 15:28"Une reference gastronomique a Bergerac que nous venons de decouvrir. Nous le recommandons vivement. Des plats delicieux avec une presentation soignée et un service tres agreable . Un bon moment de partage avec le chef de l établissement. Merci nous reviendrons pour le homard bleu"
Posté le 10/06/2023 à 21:40"De passage a Bergerac,nous nous sommes arrêtés par hasard un midi. Bon accueil, belle terrasse très ombragée,cuisine de qualité Le chef est passé nous expliquer les tapas de son plateau apéro. Nous y reviendrons volontiers Merci"
Posté le 26/06/2023 à 12:05"Un accueil très agréable, un service impeccable et la cuisine au top. Bravo à toute l'équipe. Je recommande et je reviendrais avec grand plaisir. Merci"
Posté le 13/07/2023 à 21:00"Super, arrêt au hasard mais aucun ,regret"
Posté le 15/07/2023 à 11:01"Repas entre collègues, nous avons passé un très bon moment, repas délicieux, très bon accueil 😊👍🏻👍🏻👍🏻"
Posté le 12/08/2023 à 20:48"Repas très raffiné Restaurant qui mérite d'être connu Accueil extrêmement chaleureux prix très abordable je recommande fortement"
Posté le 12/08/2023 à 23:16"Excellente découverte 👍 Très accueillant bravo pour le guacamole"
Posté le 08/09/2023 à 08:27"Personne au côté snack, obligé de retourner au lycée car trop de retard après"
Posté le 19/09/2023 à 08:02"Accueil chaleureux, personnels au top , cuisine excellente , service rapide et efficace , je recommande fortement !"
Posté le 19/09/2023 à 10:08"Très accueillant, chaleur, très bon repas servie, je recommande fortement"
Posté le 19/09/2023 à 10:08"Le chef a balancé la sauce partout sur nos tshirst ça degoulinait je ne recommande pas si vous avez un tshirt blanc"
Posté le 19/09/2023 à 11:15"Très bonne adresse"
Posté le 22/09/2023 à 16:17"Meilleurs restaurants au monde avec des serveurs très sympathique et très rapide, l'ambiance du restaurant est très convivial avec un snack très remplie avec des bonne choses. J'y retournerai souvent !"
Posté le 25/09/2023 à 07:03"Une très bonne adresse ! Le menu du midi est très correct, bonne cuisine avec une bonne ambiance 👌"
Posté le 28/09/2023 à 19:40"Soirée parfaite ! Service et repas au top ."
Posté le 27/10/2023 à 20:28"J’ai bien mangé. Mais… il y a un mais… Verre de monbazillac annoncé à 4€ sur la carte : facturé 5€50 Viande mature à 9€90 les 100g : facturés 12,9€ les 100g. Demande de changement de dessert dans le menu enfant accepté. J’imaginais bien qu’il y avait un surcoût, mais là, j’ai carrément payé le prix total du dessert ! Ça fait un peu trop d’erreurs pour que ce soit juste une erreur justement. Et bien évidemment je n’ai pas regardé la facture en partant. Je m’en aperçois là, 3 jours après… Hyper déçue de ce restaurant qui avait l’air prometteur !"
Posté le 01/11/2023 à 13:29"Très bon restaurant"
Posté le 02/11/2023 à 08:05"Très bon dîner, bon rapport qualité/prix, présentation soignée, qualité des mets et service impeccable. Nous reviendrons"
Posté le 28/11/2023 à 12:59"Equipe au top cuisinier a l' écoute de ses client merci a Mika sa gentillesse a très bientôt Les normands"
Posté le 02/12/2023 à 19:16"Une première dans ce restaurant, ayant entendu que des retours positifs nous avons décidé de tester. Un mot : TOP ! Rapport qualité/prix très bien, je conseille l’œuf poché sauce foie gras une tuerie !! Amateur de bonne viande, foncez ! Merci à eux pour ce délicieux repas"
Posté le 16/12/2023 à 21:18"faut essayer pour comprendre que le 282 rivalise avec les plus grands, les Bocusiens n'ont qu'a bien se tenir. Merci pour ce cadre, pour l'ambiance chaleureuse et surtout pour vos viandes à tomber. Merci merci et milles fois merci"
Posté le 19/12/2023 à 16:34"Juste un régal, merci de votre convivialité"
Posté le 13/01/2024 à 16:08"PARFAIT! Nous avons passé un super moment. Repas excellent: des produits frais, cuisinés parfaitement et avec amour. Service au top: le chef est venu nous expliquer l’origine des produits servis avec passion. Le service en salle était lui aussi irréprochable. Nous recommandons à 100%. Nous reviendrons très prochainement. Merci à toute l’équipe"
Posté le 13/01/2024 à 21:33"Ce fut un vrai plaisir de déguster, c’est noix de Saint-Jacques avec ce foie gras poêlé plus série de bœuf, un vrai délice"
Posté le 02/02/2024 à 14:03"Très bon restaurant cuisine raffinée est toujours très belle présentation des assiettes"
Posté le 03/02/2024 à 13:54" Notre constructeur nous a recommandé cet endroit et c'était superbe. Nous ne serions pas entrés si cela n'avait pas été recommandé, cela n'a pas l'air très attrayant, mais dès que vous franchissez la porte, la fantastique atmosphère bourdonnante vous frappe. Le restaurant est chaleureux et confortable, le personnel extrêmement sympathique et la nourriture était excellente. J'ai eu la salade Périgourdine en entrée avec un fantastique foie gras, suivie d'un confit de canard et d'une crêpe au sucre, citron et sorbet citron vraiment piquant. Nous en ferons certainement un lieu de rencontre régulier lorsque nous déménagerons dans la région. "
Posté le 01/03/2024 à 15:18"Nous avons passé un super moment. Repas excellent: des produits frais, cuisinés parfaitement. le chef est venu nous expliquer l’origine des produits servis avec passion."
Posté le 23/03/2024 à 07:43"Il faut y aller les yeux fermés. Le repas était excellent, un vrai plaisir. Mais au-delà de ce fait, le service est exceptionnel avec un Monsieur très sympathique. Nous avons passé une magnifique soirée, merci à vous"
Posté le 05/04/2024 à 20:27"Comment dire .... On y est bien..."
Posté le 07/04/2024 à 22:54"Beau bistrot avec une carte sympathique. Très bon moment."
Posté le 06/05/2024 à 05:35"Les plats étaient délicieux. Le personnel était fort sympathique. Que demander de plus"
Posté le 11/05/2024 à 20:02"Restaurant très agréable, un patron et des serveurs chaleureux. Nous vous remercions encore pour cette agréable soirée !"
Posté le 12/05/2024 à 07:31Entreprises à proximité