Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:30, 18:00–21:00
- Mardi 11:00–14:30, 18:00–21:00
- Mercredi 11:00–14:30, 18:00–21:00
- Jeudi 11:00–14:30, 18:00–21:00
- Vendredi 11:00–14:30, 18:00–21:00
- Samedi 11:00–14:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Diner Au Bon Accueil qui se situe au 12 Rue de la Bugellerie, 86000 Poitiers (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
- Plats halal
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Patron très aimable, qui aime discuter avec les clients. Repas bon, copieux et peu onéreux. Adapter pour étudiant."
Posté le 26/10/2017 à 07:05"Très bonne accueil pas cher"
Posté le 18/02/2020 à 11:21"Chaleureux , accueil au top . Si vous repartez avec la faim , c'est que vous avez un problème. Merci pour le plaisir que j'ai à chaque passage . Amitiés sincères"
Posté le 29/09/2020 à 19:38"Hygiène pitoyable la dame saigner et elle a mis du sang sur mon quebab porte pas de gant pas de masque et se en plein covid Je déconseille fortement"
Posté le 08/01/2021 à 14:30"Super bon kebab."
Posté le 02/02/2021 à 12:03"Très bon accueil et très bon sandwichs, kebab..."
Posté le 07/04/2021 à 11:13"Très bon et très sympathique, un panini à 3euros dans une baguette entière, vous en avez pour votre argent."
Posté le 22/10/2021 à 09:29"Super kebab avec de la vraie bonne viande et un bon accueil."
Posté le 15/11/2021 à 11:29"Pas terrible viande de dinde mariné et l'hygiène pas terrible non plus dommage pour un petit snack de quartier qui pourrait faire mieux mais la dame toute seul ne peut pas gérer quand je vois les avis positif j'en doute un peu ....."
Posté le 10/01/2022 à 09:57"Vraiment très bon, viande marinée maison, oignons bien caramélisés, au top ! Et la patronne est vraiment très sympa meilleur kebab de Poitiers"
Posté le 17/01/2022 à 07:30"Accueil mega sympa et kebab vraiment bien remplis avec une vraie bonne viande marinée!"
Posté le 25/01/2022 à 13:25"c'est tous simplement le meilleur kebab que j'ai manger, la viande mariné fait maison est succulent est très bien assaisonner, le pain rond est parfait, rien à dire sur la qualité, les tomates et la salade fraîches, le rapport qualité prix est tous simplement génial, dès très bonnes frites, pour une première fois j'ai été assez surpris de la qualité dès produits et de la propreté dès lieux, c'est assez rare des petits snack qui privilégie la qualité, très bonne accueil et la patronne est très sympathique, je recommande à 100% sans hésitation."
Posté le 27/04/2023 à 01:49"Excellent"
Posté le 13/06/2023 à 21:17"Très bonne accueil comme lle dit son nom. Venez nombreux vous ne le regretterez pas."
Posté le 28/08/2023 à 17:13Entreprises à proximité